Facile, rapide et gratuit

Créez votre site maintenant

Je crée mon site

Grosse pétasse.com

VDM

 

"tout a l'heure mon frere ma gentillement sorti:"Avec t'es lunettes tes vraiment moche va te voir dans un miroir mais sans tes lunettes t'es un peu plus belle" --' VDM.

"Hier je sort a mon copain un magnifique : "Je t'aime" et il me repond gentillement: " moi aussi je t'aime...   mais nn c'est pas vraie" VDM !!!

"La derniere fois en cour mon prof d'histoire geo qui comme par hasard est aussi le proviseur adjoint me dit de mettre mes lunettes même si je n'ai pas envie une fois mise il me sort: Ha ba en faite t'avais raison de pas les mettrent tes moches !!!" VDM 

 

La pétasse Parisienne

 

La pétasse parisienne garde TOUJOURS ses lunettes de soleil, même dans le métro, même la nuit, au cas où elle prendrait un coup de luneLa pétasse parisienne ne jure que par les marques : du Vuitton bien sûr, du Dior, du Chanel… Oui, tout ça en même temps. Evidemment, l’ensemble peut être de fort mauvais goût, mais la pétasse s'en fou completement : il faut que ça brille ! La pétasse parisienne est toujours perchée sur des talons de 18cm, ce qui lui permet d’arborer en toute circonstance un air de petite pute et pour mieux regarder les "filles de la race inferieur".La pétasse parisienne ne dit pas « bonjour » quand elle rentre dans les magasins, ni « au revoir », manquerait plus que ça…La pétasse parisienne donne dans le "ma biiiiiche", "bichette" et "ma chérie"à tout va, surtout dans le bus aux heures de pointe, c’est beaucoup plus drôle. La pétasse parisienne est un vrai porte manteau : copie conforme de ses boutiques de mode préférées, elle refuse de mixer le cheap et le cher avec grâce, « pas assez cher mon fils ». La pétasse parisienne aime ? s’acoquiner avec un type largement plus vieux qu’elle, mais riche, bien sûr. Faut qu’ça brille je vous dis ! La pétasse parisienne à toujours les cheveux longs : la crinière de tigresse. La pétasse parisienne parle toujours plus fort que les autres : seule au monde, ou plutôt, je me la "pête grave.com" . La pétasse parisienne est un poil vulgaire, mais ça… vous le saviez déjà, je me trompe ?

La vie sexuel de la Pétasse

La pétasse A une vie sexuel très exaltante elle couche avec des mecs tout les soirs, tout les après-midi dans les herbe a coté de chez elle ;) elle adore sa . Elle n'a pas honte du tout, surtout elle va le raconté a tout le monde avec les détail s'il vous plait il faut que tout le monde le sache mais elle ne le fait jamais avec le même mecs. La pétasse imite la pute sauf qu'elle elle mets des "sentiments" bien sur Quand même il faut pas la sous estimé :p

<==Voici la Pétasse par excellence !!!!!!!!!

ATTENTION  a vous les filles !!

Je veux ton copain !!

Voila une pétasse tout se qu'il y a de plus normal alors elle, elle adore mettre ses seins a l'aire et expliqué ses exploit sexuel et bien sur quand elle te vois avec son copain elle fait sa blond et demande au gens autour " Heu ... Demande lui si c'est son copain la" Genre non non ma chéri j'embrasse mon père --' serieux et en plus elle te sort quoi "Hoo il fait trop bien du sport J'ADORE !!" On aurai presque envie de lui dire "ouais bah tes yeux fou les un peu dans ton cul au lieu de les promener sur mon mec !!"

Aller bisous aux jalouse :*

La pétasse et ses ex

La pétasse quand elle a un mec et qu'elle se fait largué elle ne l'accepte pas La Pétasse ne se fait pas largué vu que c'est elle qui fou des bois et quitte son "grand amour" mais quand son copain la quitte pour une fille plus jolie avec plus de qualité qu'elle la Pétasse sort les griffe et fait tout pour le faire redevenir le  sien :

-l'humilié devant un grand public

-le faire souffrir en lui montrant qu'elle " tien " a lui

-le rendre jaloux (même si sa marche pas)

- lui faire montré se qu'il loupe avec du linge sexy....

 Bref elle ne manque pas une occasion pour faire souffrir le nouveaux couple La Pétasse est une grande possessive qui ne pense qu'à elle et à son image !!! Attention a ne pas tomber dans son piège ;-)